Qu’es aquò ?

Pour qui ?

Le GardOn Party Jazz Band joue pour des particuliers, des collectivités, des entreprises, des associations, des restaurants, salons de thé…

Pourquoi ?

Pour mettre un supplément jazzy dans vos évènements : réceptions, dîners, cocktails, séminaires d’entreprises, mariages, fêtes familiales, vernissages, expositions, inaugurations, marchés de Noël…

Où ?

Le plus souvent, le GardOn Party Jazz Band joue dans le Gard, le Vaucluse, l’Hérault et les Bouches-du-Rhône, en Provence et en Occitanie, et même « On Jupiter and Mars » !
Un détail : en été, le GardOn Party Jazz Band apprécie de jouer en extérieur ; mais en hiver nos instruments craignent la pluie, et nous le froid…

Quand ?

De midi à minuit (un peu plus tôt s’il le faut, bien plus tard sans difficulté).

Comment ?

Les musiciens disposent évidemment de leurs propres instruments et, en tant que de besoin, le GardOn Party Jazz Band met une petite sonorisation en place.
Vous n’avez donc rien à prévoir en plus.
Concrètement, laissez nous simplement un peu d’espace et de temps, avant le début de vos évènements, pour installer nos instruments.
Pour réserver, prenez contact avec le GardOn Party Jazz Band.

Combien ?

Selon sa durée, une soirée coûte en général entre cinquante et cent euros par musicien. Nos déplacements sont gratuits dans les communes du Grand Avignon, et du Pont du Gard ; au-delà, nous ajoutons un petit supplément kilométrique (très raisonnable, c’est promis !).
Lorsque nous jouons à plusieurs musiciens, cela convient mieux à de grands évènements… mais le coût augmente vite : il est alors nécessaire de nous contacter pour un devis.
Le GardOn Party Jazz Band peut jouer bénévolement pour des associations poursuivant un but d’intérêt général : contactez-nous.

Publicités